Saint Nazaire Badminton Index du Forum

Saint Nazaire Badminton

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de st Luce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Nazaire Badminton Index du Forum -> TOURNOIS -> Tournois Séniors -> Informations & Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:05 (2018)    Sujet du message: Tournoi de st Luce Répondre en citant

Salut Romain est ce que tu peux m'inscrire au tournoi de Saint Luce 06513415, je m'inscrit en double avec Alicia Fourage 06683364
Merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain L.
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:46 (2018)    Sujet du message: Tournoi de st Luce Répondre en citant

Salut Nina, 

C'est noté  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Tournoi de st Luce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Nazaire Badminton Index du Forum -> TOURNOIS -> Tournois Séniors -> Informations & Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation